Qui est Trekhorse?

Anni

Salut, je suis Anni fondatrice de TREKhorse. Ma passion et mon amour pour les chevaux m’a toujours poussé à chercher des produits confortables et adaptés aux besoins des chevaux et des cavaliers. Pour les permettre d’avoir une relation plus heureuse, plus naturelle et plus harmonieuse.


 

Tous nos produits sont testés par nous mêmes et nous restons seulement avec les produits qu’on pense sont les meilleurs. Pour nous le confort, l’adaptabilité, la qualité et la sécurité de nos produits sont l’essence de notre choix.


 

J'ai une vision holistique du bien-être des chevaux : j'ai participé à des cours liés aux chevaux sur l'ostéopathie, la nutrition, le parage naturel, la dentisterie équine, l’ajustement des selles et les cours d'équitation naturelle. Je découpe moi-même les sabots de mes chevaux et j’essaie de leur donner la vie de cheval la plus naturelle et heureuse possible.


 

J'aime travailler avec des chevaux et j'ai aidé des nombreux chevaux et ses propriétaires avec des problèmes de confiance et de conduite. Si vous souhaitez que je vous aide pour des problèmes de selle ou de conduite, ou si vous souhaitez faire une randonnée, je serai heureuse de vous retrouver!

Le reste de l'équipe

 

Je vous présente Angel DOSUNA, mon partenaire de vie  et d'affaires en TREKhorse :) 

Il est responsable de l'administration, de la gestion et des points techniques liés à TREKhorse.com

Il assure le service après-vente de tous nos produits et pourra vous aider aussi lors de vos questions

pendant vos achats.

Angel s'occupe aussi de la logistique lors des foires et pendant les TREKhorse Trails : stages et randonnées.


 

Puis notre ami Kike Sanchez propriétaire du Club Equestre « Aravalle » (à Barco de Avila, en Espagne).

Vous aurez le plaisir de lui connaître pendant

les TREKhorse Trails.

Il est l'un des principaux guides et connaît tous les chemins des montagnes espagnoles de Gredos 

comme personne d'autre.

Il partage aussi notre philosophie de respect des chevaux et avec son bon humeur vous fera découvrir la « vraie » Espagne.