• TREKhorse

Filet de foin - slow feeder - 24heures

De nos jours, n'importe quelle activité nécessite pleins des équipements spécifiques, des nouveaux produits arrivent sans cess... Le marketing, la publicité, tout au tour de nous pousse à la consommation... Mais attention cela aussi implique des nouveaux objets qui peuvent améliorer notre quotidien ou encore la vie de tous les jours. Donc comme tout dans la vie, il y a deux côtés, à nous de choisir le bon. :)

Nous sommes plus sur la logique "less is more", mais ici on vous présente notre dernier achat, un filet a foin- slow feeder- 24 heures. Ce n'est pas juste un filet de foin, en effet il ralentit la consommation du foin par nos amis 4 pattes car les trous sont de seulement de 3 cm. Depuis longtemps nos chevaux sont en semi-liberté, mais toujours avec le même problème: pas assez de terrain pour nourrir tout le monde! Alors je distribuais du foin 3, voire 4 fois par jour et ainsi assurer l'occupation de mes loulous... Maintenant, avec les filets, une seule fois par jour suffit. En effet, le temps qui passe dès qu'ils commencent à manger jusqu'à finir est assez important. Ils galèrent un peu et ainsi la digestion aussi se fait plus lentement. 

Je cherche toujours les nouveautés qui donnent un vrai plus à notre quotidien et ces filets, dans mon cas, ont amélioré mon quotidien et celui de mes chevaux. Je partage donc.  :)

Romeo & Macarroni au pétit déj :)

Recent Posts

See All

Bienvenus à notre nouveau site web!

Voilà, c'est fait! Notre nouveau site web www.trekhorse.com est lancé!! Après une semaine très mouvementée (présence au Salon Cheval Passion Avignon 2018 et beaucoup, beaucoup de route) c'est 'presque