• TREKhorse

Filet de foin - slow feeder - 24heures

De nos jours, n'importe quelle activité nécessite pleins des équipements spécifiques, des nouveaux produits arrivent sans cess... Le marketing, la publicité, tout au tour de nous pousse à la consommation... Mais attention cela aussi implique des nouveaux objets qui peuvent améliorer notre quotidien ou encore la vie de tous les jours. Donc comme tout dans la vie, il y a deux côtés, à nous de choisir le bon. :)

Nous sommes plus sur la logique "less is more", mais ici on vous présente notre dernier achat, un filet a foin- slow feeder- 24 heures. Ce n'est pas juste un filet de foin, en effet il ralentit la consommation du foin par nos amis 4 pattes car les trous sont de seulement de 3 cm. Depuis longtemps nos chevaux sont en semi-liberté, mais toujours avec le même problème: pas assez de terrain pour nourrir tout le monde! Alors je distribuais du foin 3, voire 4 fois par jour et ainsi assurer l'occupation de mes loulous... Maintenant, avec les filets, une seule fois par jour suffit. En effet, le temps qui passe dès qu'ils commencent à manger jusqu'à finir est assez important. Ils galèrent un peu et ainsi la digestion aussi se fait plus lentement. 

Je cherche toujours les nouveautés qui donnent un vrai plus à notre quotidien et ces filets, dans mon cas, ont amélioré mon quotidien et celui de mes chevaux. Je partage donc.  :)

Romeo & Macarroni au pétit déj :)