02 Aug

Céline et sa nouvelle selle Ludomar Venus

Trekhorse vient de recevoir une super feedback de Cécile qui maintenant monte avec sa nouvelle selle Venus. Nous sommes très contents que la selle plaîit bien à son cavalier comme à son cheval! Merci beaucoup Cécile!

"Voici comme promis mes impressions sur la selle Venus flexible. J’ai eu beaucoup de difficultés à trouver une selle qui allait à mon petit cheval (dos court épaules fort en arrière …) et aussi qui me convenait à moi. Un match pas facile!!
Par hasard, lors de mes recherches je suis tombé sur le site de Trekhorse. Suite a quelques échanges très intéressant avec Anni, la responsable, nous nous sommes rencontrées au salon du cheval ou j’ai essayé plusieurs selles car au départ je penchais pour le Trekker, elle m’avait l’air plus petite. Puis quand j’ai posé mes fesses sur la Venus j’étais directement vendue; un vrai fauteuil!! Vu comme ça la selle m’avait l’air grande pour mon moustique qui ne fait que 1m49. Mais j’ai été superbement bien conseillé par Anni.
J’ai donc passé ma commande et après le délais indiqué par Anni, jour pour jour, ma selle est arrivée. Voici donc ma superbe Venus sur le dos de mon loulou.

Venus essai  venus essai 2 cecile

 

Hâte de l’essayer bien sûr , ici avec un tapis en mouton que m’avait conseillé Anni car il avait perdu beaucoup de poids en hiver.

Venus peau du mouton

Les essaies ont été génial!! J’ai déjà monté avec beaucoup de selles différentes, dressage, mixte, obstacle mais jamais je n’avais eu une selle aussi confortable! Une bonne assise, on est bien encadré dans la selle tout ce que je recherchais en plus du confort. Le fait que l’arçon soit flexible fait que mon cheval peut bouger comme il veut sans se sentir coincé ou pincé, il a des mouvements souple et libre. LE BONHEUR!!!

cecile ratsastaa venus   cecile ratsastaa venus 2

Le trop enlevé est également possible. Aucun points négatif vraiment, une selle que je ne changerais pour rien au monde!

Encore un tout grand merci à Anni pour sa patience et ses bons conseils !

Cécile V., Bruxelles, Belgique